Foire aux questions

Vous devriez trouver les réponses à vos questions dans cette rubrique !
Bon à tirer (BAT) / maquette

Nous réalisons TOUJOURS un bon à tirer (BAT) avant impression de votre (vos) tapis. Vous nous communiquez le logo, le slogan, les couleurs que vous souhaitez voir sur votre tapis personnalisé et nous nous chargeons du reste ! Dès validation de votre part, nous lançons la production, pas avant ! Ainsi, cela évite toute mauvaise surprise lors de la réception de votre commande.

Délai de livraison (tapis Chromoprint)

Après validation de la maquette (réalisée par nos soins) et validation de votre commande de tapis personnalisés, il faut compter entre 4 et 8 jours ouvrables pour que vous receviez celle-ci. Sachez que nous sommes actuellement les + rapides sur le marché de la Belgique et de la France. Nous travaillons avec plusieurs partenaires fiables dans le transport national & international : DPD, TNT & UPS : gage de sécurité, de confiance et de respect des délais.

Comment entretenir les tapis ?

Nous vous conseillons de nettoyer votre tapis personnalisé à l’aspirateur ou en machine à laver jusqu’à 60°C. Grâce à sa surface composée à 100% de fibres polyamide, le tapis ne bougera pas et dispose d’une durée de vie très longue. Il est composé d’une semelle robuste en caoutchouc ultra résistante. Tous nos tapis personnalisés ont un poids de 2700 gr/m², ce qui leur confère une stabilité accrue.

Tapis à encastrer dans le sol ?

Vous disposez d’un encastrement dans votre sol prévu pour venir y mettre votre tapis personnalisé à encastrer ? Vous souhaitez connaître l’épaisseur qu’il vous faut pour venir mettre le tapis encastré ? Pas de panique ! Nos tapis de sol personnalisés font 12 mm d’épaisseur. Si vous disposez d’une profondeur supérieure à 1 cm, il vous suffira de venir mettre une planchette en dessous du tapis afin de rehausser votre tapis encastré sur mesure. Le tour est joué ! Certains emplacements sont assez profonds (> 2 cm), il vous suffira donc de venir y mettre une petite planchette à la hauteur qui conviendra le mieux afin que la différence entre votre sol et le tapis soit invisible.